514 903.9343
16-01-2018

Vin chaud à votre rescousse en ce mois de janvier glacial



vin-chaud-champagnerie-montreal-cocktail

 

Se réchauffer le coeur avec notre vin chaud

Le mois de janvier 2018 a su choquer la majorité des Québécois avec ses températures extrêmes et ses énormes bordées de neige! Dans le Vieux-Montréal, l’équipe de La Champagnerie Montréal à travailler fort afin de trouver un remède pour ses clients fidèles, tout comme pour ses nouveaux clients. Il ne suffit que d’enfiler votre manteau le plus chaud et votre écharpe la plus réconfortante et de braver les tempêtes de neige pour pouvoir venir déguster notre tout nouveau cocktail du mois. Nous sommes heureux de vous présenter, notre vin chaud.      

vin-chaud-champagnerie-montreal-cocktail

Notre vin chaud fait à base de vin rouge, d’orange, de cannelle et de clou de girofle saura charmer les coeurs congelés par la température hivernale. Notre belle Charlotte a sorti sa marmite et ses ingrédients en mode Panoramix et a su trouver l’équilibre parfait entre chaque ingrédient afin de créer un vrai délice des Dieux.

Nous vous attendons donc au 343 rue Saint-Paul Est, beau temps mauvais temps, mais dépêchez-vous, notre vin chaud est sur notre carte pour un temps limité!

 

Retour à la liste