514 903.9343
16-11-2017

Venez découvrir le Romeo Atoca, le cocktail du mois de novembre!



romeo-atoca-champagnerie-montreal-cocktail-novembre

 

Novembre au Vieux-Port, c’est avant tout le mois de l’événement gastronomique du Vieux-Montréal, MTLàTable! Pour accompagner la délicieuse table d’hôte du Chef à prix spécial qui marie avec brio les produits de notre Belle Province mis de l’avant pour cette quatrième édition, on vous propose un cocktail création aux saveurs locales, le Romeo Atoca!    

 

Le Québec dans vos assiettes et dans vos verres!

L’équipe d’experts qui s’active chaque jour derrière le bar de La Champagnerie Montréal vous propose de découvrir un cocktail unique, frais, créatif et harmonieux qui sublime le maintenant célèbre gin montréalais né en 2015 dans le Mile-End, le Romeo’s Gin!

 

romeo-atoca-cocktail-champagnerie-montréal-novembre

 

Pour le côté fruité, le Québec nous offre de ses arbustes des régions froides, la canneberge mise en avant dans cette création spéciale! En sirop fait maison, elle vient apporter la balance aromatique au gin. Poudrée en touche finale, elle vient relever d’une légère amertume l’écume de la première gorgée.  


Pour ce mois de novembre, on découvre … Le Romeo Atoca

Gin Roméo, Jus de lime, sirop de canneberge, menthe et poivre noir, Blanc d’oeuf, Bitter Sweet, Poivre et Poudre de canneberge!


romeo-atoca-cocktail-novembre-champagnerie-montreal

 

Équilibre des goûts, fraîcheur en bouche, structure délicate et réconfortante, on ne peut que vous conseiller de l’essayer.

Si Montréal à Table termine le 16 Novembre, notre Romeo Atoca, lui, est disponible jusqu’à la fin du mois. Réservez vos tables juste ici et bonne dégustation!

 

romeo-atoca-canneberge-cocktail-champagnerie

Retour à la liste