514 903.9343

JEUDIS PERLÉS – Huîtres & Produits de la mer!

  • Date: TOUS LES JEUDIS
  • Heure: de 17h00 à 3h00
  • Coût : -






Quand :
27/07/2017 @ 5:00 – 28/07/2017 @ 3:00
2017-07-27T17:00:00+00:00
2017-07-28T03:00:00+00:00

Les huîtres, tartares et produits de la mer à prix spécial?

C’est ça les Jeudis Perlés! 

 

pearls thursdays-jeudis perles-champagnerie-montreal-huitres-homard-crabes-fruitsdemer

 

Le concept est simple, de 17h à la fermeture, vous pouvez créer votre propre plateau de la mer en piochant parmi les nombreux choix de fruits de mer, de coquillages, de poissons crus et d’accompagnements préparés par notre Chef pour son Bar à Cru.

 

Pour les Jeudis Perlés, l’équipe de La Champagnerie Montréal vous offre une large variété de ceviches, de tartares, de sashimis et des mignonettes maisons pour accompagner les huîtres, oursins, crabes, crevettes, couteaux de mer, palourdes ou pétoncles. Chaque semaine est une surprise, car la sélection change en fonction des arrivages du marché!

 

jeudis perles-champagnerie-montreal-huitres-homard-crabes-fruitsdemer

 

Pour accompagner tout cela, nos mixologues ne prennent pas de repos durant les Jeudis Perlés. À chaque semaine, ils s’éclatent derrière le bar et avec le Chef, afin de vous concocter un nouveau Bloody Champagnerie. Nos fameux cocktails sont garnis de façon excentrique et ce, selon l’inspiration du moment de notre équipe d’experts. Saveurs surprenantes garanties!

 

jeudis perles-champagnerie-montreal-huitres-homard-crabes-fruitsdemer-bloody

 

Vous en voulez encore?

Les Bulles restent évidemment de mise pour accompagner notre festin de la mer, alors n’hésitez pas à demander des conseils à notre équipe qui se fera un plaisir de vous présenter nos produits afin de vous aider à faire le choix parfait. Pour les téméraires, vous pourrez même en profiter pour apprendre l’art ancestral du sabrage et sabrer votre première bouteille de champagne avec nous!

 

On vous attend tous les Jeudis dans le Vieux-Montréal afin de découvrir notre festin de la mer!

 

 



Retour à la liste