514 903.9343

Le 26 décembre, une date à ne pas manquer!

  • Date: 26 décembre 2017
  • Heure: Dès 17h






boxing day-champagnerie-montreal

 Le Boxing Day à La Champagnerie Montréal, ça promet d’être arrosé!

Au 343 Saint-Paul Est, La Champagnerie Montréal a toute une offre pour vous et croyez-nous, vous n’allez pas être déçus! Préparez-vous à un Mardi pas comme les autres le 26 décembre. Après les fêtes de Noël, le Bar à Bulles du Vieux-Montréal a décidé de faire plaisir à votre portefeuille.  

 

boxing day-champagnerie-montreal-camion

 

Le Mardi 26 décembre 2017, l’équipe du restaurant vous donne une occasion de célébrer la folie du « Boxing Day » en vous offrant des rabais exceptionnels absolument toute la soirée! Des réductions jamais vues sur une vaste sélection l’alcool : bouteilles de Bulles & Champagne et nos fameux cocktails de bulles vous seront offerts à moitié prix et ce, dès 17h. Vous avez bien lu, 50% de rabais sur une large sélection d’alcool. Le Boxing Day à La Champagnerie Montréal, une occasion à ne pas rater et qui saura ravir tous les goûts.

La cuisine du Chef accompagnera bien entendu vos breuvages tout au long de la soirée. Si vous n’avez donc pas encore goûté à notre nouveau menu, il est temps d’y remédier! Notre maintenant célèbre Poutine au homard, Fois gras et Filet mignon pour les gourmands pour les plus frileux, notre Gravlax d’omble de Gaspésie pour les amoureux de la mer et des produits d’ici ou encore, le Flotteur aux Bulles pour ceux qui n’en auraient pas assez dans leurs coupes. Tout vaut la peine d’être dégusté et arrosé!

 

boxing day-champagnerie-montreal-tonneau

Pourquoi venir célébrer avec nous? Car c’est l’occasion parfaite de découvrir tous les Cavas, Franciacorta, Crémant, Champagne, Prosecco et toutes les bulles qui n’auraient pas d’appellation, mais dont vous avez toujours rêvé à un prix réduit. Tant qu’à y être, pourquoi ne pas en profiter pour faire la découverte de notre  cocktail signature du mois?

 

Les réservations sont fortement suggérées!

 



Retour à la liste